clips Membres
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : lyon Emploi/loisirs : musique Humeur : cool Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Obtenez gratuitement mes 59 Secrets pour Gagnez du Temps! Dim 5 Oct - 16:41 | |
| Découvrez "Mes 59 Secrets et Techniques Personnelles d'organisation du Temps", pour avoir Plus de Temps, Plus d'argent, et Plus de Plaisir! Parmi celles-ci vous trouverez notamment: # Le secret d'Ernest Hemingway pour ne jamais perdre de bonnes idées # Comment éviter de trop travailler au détriment de sa famille # L'astuce pour réduire de moitié les tâches que vous détestez # Comment vous débarrasser définitivement du spam # Comment faire en sorte que ce soit les autres qui trouvent des solutions pour vous # Le moyen peu connu pour ne jamais vous retrouver devant la même difficulté # La clef de la concentration #Comment Vaincre la Procrastination Pour obtenir un exemplaire GRATUITEMENT Cliquez sur ce lien: http://www.tobe-happy.com/mes59secrets.html | |
|
Vozrozhdenyie VIP
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Tournai-Belgium Emploi/loisirs : Etudiante en régendat langues modernes Humeur : ~ Mreeeuuuuw ~ Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Obtenez gratuitement mes 59 Secrets pour Gagnez du Temps! Dim 18 Jan - 13:52 | |
| Coucou Clip, aurais-tu des nouvelles de ton blog?
Merci | |
|
Vozrozhdenyie VIP
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Tournai-Belgium Emploi/loisirs : Etudiante en régendat langues modernes Humeur : ~ Mreeeuuuuw ~ Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Obtenez gratuitement mes 59 Secrets pour Gagnez du Temps! Mer 8 Juil - 16:16 | |
| Coucou, comme je n'ai plus de nouvelles du blog, je le déplace dans "pub sans nouvelles depuis plus d'un mois". Quand tu nous donneras des news, je remettrai la pub à sa place et le logo. Bonne soirée => pub pour vos blogs, sites, annuaires, top sites - Blogs - Sites | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obtenez gratuitement mes 59 Secrets pour Gagnez du Temps! | |
| |
|