Lillas Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annuaire, Pub, Blog, mail de masse, Création Kits,création ,Correction

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Demande pour minoucha

AuteurMessage
Invité
Invité

Demande pour minoucha Empty
MessageSujet: Demande pour minoucha   Demande pour minoucha Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:21

Coucou, une tite demande pour minoucha

- le nom de votre forum : C'est ça la vie
- le lien de votre forum : www.c.ca.la.vie.babaorum.info
- le nombre de membres : 36
- le nombre de messages : 1325 dans 234 topics
- la date de création de votre forum : 18 mars 2008
- le sujet de votre forum :Discussion générales

C'est urgent SVP :s
Revenir en haut Aller en bas
Minoucha
Membres
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: Demande pour minoucha   Demande pour minoucha Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:30

Ha non, j'ai pas plus rien à faire. Je m'en occupe ^^
http://graphsweet.graphforum.com/forum.htm
Minoucha
Membres
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: Demande pour minoucha   Demande pour minoucha Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:46

Et c'est parti ^^ Note que le manque de message d'accueil fait perdre 2.5 points .P

¤ ¤ ¤ Forum ¤ ¤ ¤

. : Message d'accueil :.

Pas de message d'accueil, dommage. Pour moi il est plus important que le portail, car il prévient des nouveautée, souhaite une bienvenue aux nouveaux et explique en quoi consiste le forum.

0/10

. : Concept du forum :.

Juste comme ça, ton écriture est un peu dure à lire, au niveau des règles par exemple.C'est juste un forum de discussion générale? [petite note: tu banni le sms mais ton adresse est en sms, c'est un drôle de paradoxe]. Les forums de discussions sont nombreux.

5/10

. : Les Descriptions :.

Alors. Tu n'expliques pas énormément tout. Et je ne comprends pas à quoi sert la catégorie "C'est ça la vie!" C'est un peu compliqué au début de savoir où on se présente et tout (le Bienvenue, qu'on ne sait pas de quoi il parle)

7/10

. : Accessibilité :.

Je trouve super que les Invités puissent écrire dans le livre d'or.

4.5/5

¤ ¤ ¤ Portail ¤ ¤ ¤
Il y a un peu beaucoup de modules au centre. Tu aurais du déplacer les partenaires à droite pour plus ou moins équilibrer. Moi je préfère les messages d'accueils aux portails qui ne sont pas toujours très utiles.

6/10

¤ ¤ ¤ Design ¤ ¤ ¤
Les couleurs sont très bien choisies. Par contre il est difficile de lire le logo, et l'effet "miroir" est étrange. L'image pixelise aussi et est trop grosse (logo). Le Qui est là répete mais vu qu'on ne voit pas ses jambes, c'est mieux. Toujours le problème de la pixelisations. Pareil pour Lu, Rien et Vérouillé, bien choisit mais pixels, et peut être un peu gros. Seul Hic que je vois pour les couleurs, c'est "Modérateur".

16/20

¤ ¤ ¤ Orthographe ¤ ¤ ¤
Quelques majuscules oubliées. " impatient " -> "impatients" quelques fautes par ci par là. C'est plus agréable sans.

4/5

¤ ¤ ¤ Originalité ¤ ¤ ¤
Mh, aucun thème précis.

Bonus
1/5

¤ ¤ ¤ Staff ¤ ¤ ¤
Tu ne présentes le staff nulle part, dommage. Je ne vois que 2 admins, ce qui peut être suffisants pour les admins mais il faudrait des modérateurs pour plus tard, vu que c'est un forum de discussions, pour que les gens placent bien leur discussion.

6.5/10

Total
50/80

Moyenne Générale
12.5/20
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande pour minoucha   Demande pour minoucha Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:55

Tu as mit seulement 15 minutes à la faire ?
Wouah !

euh je te répondrais plus tard, je n'en ai pas le temps Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande pour minoucha   Demande pour minoucha Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:58

Voilà Minoucha j'ai un peu de temps avec que mon papa rentre.

Pour le message d'accueil, si, il est sur le portail. "Bienvenue sur c'est ça la vie" etc.
Pour le langage SMS, oui, certes l'adresse est en SMS, mais c'est plus simple comme cela, ce qui ne veut pas dire qu'à l'intérieur tout est en SMS. Certes ça peut gêner, mais on l'a décidé comme ça Wink

Pour les modérateurs, Mon admin et moi avons décidé qu'il n'y en avait pas besoin, à quoi servirait-il ? pour l'instant nous suffisons largement à nous deux.
Et nous pensons toutes les deux, qu'on s'est lancée à deux, c'est notre forum, avec un staff très grand il serait à plusieurs personnes et ce n'est pas notre but Wink

Pour l'originalitée, pas de thème précis ? ce n'est pas ça l ebut d'un forum de discussions ? il y a une rubrique pour chaque chose que le membre veut. Le thème est : s'amuser, se parler, s'aider...

Pour le design, merci, je n'avais pas fait attention pour la couleur de "modérateur" je vais aller modifier tout ça.

Pour les partenaires, je ne peux pas mettre sur le coté car il y a une mini bannière, et je le trouve mieux au centre, et au centre, il n'y a que 3 modules ^o)

La catégorie c'est ça la vie tu as raison, il y a le règlement à l'interieur normalement, pour ne pas encombrer. Merci Wink
Ensuite pour les présentations, je trouve qu'on s'y retrouve, le forum s'appelle présentation, dans "le coin des membres"... je pense que c'est assez clair, mais que me conseilles-tu ?

Voilà, si tu as des idées je suis preneuse, toutes idées sont bonnes à prendre !

Voilà merci Wink
Minoucha
Membres
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: Demande pour minoucha   Demande pour minoucha Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:30

Message d'accueil, je parle de celui qui est au dessus des catégories, les gens sotn flemmards et aiment pas regarder sur le portail.
Pour le staff je disais oui, pour le moment il faudrait juste des modo quand il sera plus grand.
Le 2e module du czentre est très long et voilà.

Oui, mais Le coin des membres est loins et on est habitués à le voir très près du début.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande pour minoucha   Demande pour minoucha Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:24

Parfois les habitudes sont bonnes à changer.
Et les gens ne sont pas tous fainéant !
Minoucha
Membres
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: Demande pour minoucha   Demande pour minoucha Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:42

Je sais, mais c'est ça la vie comme le dit si bien le titre du forum ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande pour minoucha   Demande pour minoucha Icon_minitime

Demande pour minoucha
Page 1 sur 1