Annuaire, Pub, Blog, mail de masse, Création Kits,création ,Correction |
|
| Mon forum pour secrétaires | |
| | Auteur | Message |
---|
Véronique Membres
Nombre de messages : 3 Age : 62 Localisation : Colombes (92) Emploi/loisirs : Secrétaire Humeur : Toujours égale Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Mon forum pour secrétaires Sam 4 Oct - 15:42 | |
| Bonjour tout le monde, Nom du forum : L'espace des secrétaires Mini bannière : Pas encore Mini logo : Pas encore Description du forum : Forum ludique pour secrétaires accrocs à leur boulot mais qui souhaitent aussi se détendre en discutant de psycho, santé, ésotérisme mais aussi sur le cinéma, la musique.... Nombres de membres :4 Date de sa création : 17 septembre 2008 Lien du forum http://espacedessecretaires.xooit.fr Je vous remercie de votre attention. | |
| | | Véronique Membres
Nombre de messages : 3 Age : 62 Localisation : Colombes (92) Emploi/loisirs : Secrétaire Humeur : Toujours égale Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Mon forum pour secrétaires Sam 11 Oct - 20:25 | |
| Bonjour tout le monde, J'ai désormais 10 membres. Le forum commence à démarrer tout doucement. Il faut y croire. | |
| | | lillas Administrateur
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Douai Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Mon forum pour secrétaires Lun 13 Oct - 13:45 | |
| Bienvenue parmis nous véronique, merci de nous avoir parlé de ton forum, donnes nous des news de temps en temps. | |
| | | Vozrozhdenyie VIP
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Tournai-Belgium Emploi/loisirs : Etudiante en régendat langues modernes Humeur : ~ Mreeeuuuuw ~ Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Mon forum pour secrétaires Dim 18 Jan - 14:15 | |
| Coucou, aurais-tu des nouvelles fraiches de ton forum? | |
| | | Vozrozhdenyie VIP
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Tournai-Belgium Emploi/loisirs : Etudiante en régendat langues modernes Humeur : ~ Mreeeuuuuw ~ Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Mon forum pour secrétaires Mar 7 Juil - 18:55 | |
| coucou Comme je n'ai plus de nouvelles de ton forum, je déplace la pub dans les "pub sans nouvelles depuis plus d'un mois". Quand tu nous donneras des news, je remettrai la pub à sa place ainsi que le logo. Bonne soirée => Vos pub pour les forums de discussions - discussions générales - discussions générales | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon forum pour secrétaires | |
| |
| | | | Mon forum pour secrétaires | |
|