°Liberty° Membres
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Maman à la maison! Humeur : * Ça peut aller * Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Forum ~Vague de Liberty~ Mer 11 Juin - 15:37 | |
| Bonjour à tous! Voici une courte description de mon forum, qui saura je l'espère vous inciter à venir nous rendre une petite visite
Voici un forum Québécois, mixte pour discuter de tout et de rien! Vous pourrez y parler de tout ce qui vous intéresse! Les sports, l'informatique, la musique, les spectacles, le scrapbooking, le scrap-digi, la grossesse, la famille, etc... Vous y retrouverez même des Thèmes pour vos forums, faits par °Liberty° et ce, tout à fait gratuitement!!! Nous aurons bientôt notre premier concours Photo, alors venez vous y inscrire en grand nombre!Un forum où le respect et l'humour sont à l'honneur!! Nous vous invitons en grand nombre pour rejoindre notre petite famille! Nous vous invitons en grand nombre à venir jeter un coup d'oeil au nouveau décor du forum!! episodes37, Admin et Modo Sexe a changé de pseudo... Il se nomme désormais Holy Father! Nous avons quelques nouveaux membres, et plusieurs nouveaux messages! Voici les statistiques du forum Nos membres ont posté un total de 8121 messages Nous avons 29 membres enregistrés Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 6 le Lun 17 Mar 2008 - 16:02 Nous vous attendons! °Liberty°, Holy Father et mom jack tristan
Pour visiter le forum, Cliquez ICI | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum ~Vague de Liberty~ Mer 10 Sep - 15:52 | |
| Bonjour Liberty d'avoir choisi Lillas pub.
Pourrais-tu donner quelques nouvelles s'il te plait ?
a bientôt ! |
|
Vozrozhdenyie VIP
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Tournai-Belgium Emploi/loisirs : Etudiante en régendat langues modernes Humeur : ~ Mreeeuuuuw ~ Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Forum ~Vague de Liberty~ Dim 18 Jan - 14:14 | |
| Coucou, aurais-tu des nouvelles fraiches de ton forum? | |
|
Vozrozhdenyie VIP
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Tournai-Belgium Emploi/loisirs : Etudiante en régendat langues modernes Humeur : ~ Mreeeuuuuw ~ Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Forum ~Vague de Liberty~ Mar 7 Juil - 19:06 | |
| coucou Comme je n'ai plus de nouvelles de ton forum, je déplace la pub dans les "pub sans nouvelles depuis plus d'un mois". Quand tu nous donneras des news, je remettrai la pub à sa place ainsi que le logo. Bonne soirée => Vos pub pour les forums de discussions - discussions générales - discussions générales | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum ~Vague de Liberty~ | |
| |
|