tenshi_hime Membres
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Quelque part... mais ou??? Je ne sais pas... Emploi/loisirs : EN VACANCES :D Humeur : La vie va, et moi aussi. Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: La princesse des anges débarque ^^ Mar 3 Juin - 15:51 | |
| Bonjour à vous, je me présente: je m'appelle.... euh... appelez-moi Tenshi Hime XD. Pour ceux qui ne le savent pas, Tenshi Hime veut dire Princesse des Anges, bon ok, un peu fifille mais bon... Un peu sur moi??? Pas de problème!!! J'ai 14 ans, et je vais en avoir 15 le 4 novembre prochain. Je mesure environ 1m60, j'ai les yeux et les cheveux bruns et... c'est ça pour le physique XD. Mes goûts maintenant. J'aime les mangas, les animes, le dessin, le Rpg, l'ordi, le j-pop, le j-rock, le visual-key... enfin, toutes les types de musiques sauf le rap, etc.
Voili voilou, je pense avoir fait le tour. S'il manque de quoi, vous avez à me l'avertir ~_0 @+++ | |
|
lillas Administrateur
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Douai Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: La princesse des anges débarque ^^ Mar 3 Juin - 15:58 | |
| Bonjour Tenshi_hime, Bienvenue sur le Lillas Pub, j'espère que tu vas te plaire parmis nous. N'hésites pas à utiliser tous les outils à ta dispostion afin de faire de la publicité pour ton forum. N'oublies pas de me déposer ta bannière ainsi que ton mini logo, afin que je puisse les exposer. | |
|
Vozrozhdenyie VIP
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Tournai-Belgium Emploi/loisirs : Etudiante en régendat langues modernes Humeur : ~ Mreeeuuuuw ~ Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: La princesse des anges débarque ^^ Mar 3 Juin - 18:32 | |
| Bienvenue ici tenshi_hime * Une fan de mangaaaaas ... XD* Amitiés | |
|
tenshi_hime Membres
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Quelque part... mais ou??? Je ne sais pas... Emploi/loisirs : EN VACANCES :D Humeur : La vie va, et moi aussi. Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: La princesse des anges débarque ^^ Mar 3 Juin - 19:03 | |
| Merci beaucoup, vous êtes très gentilles ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La princesse des anges débarque ^^ Mer 4 Juin - 13:51 | |
| Salut à toi!! Sympa ta présentation! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La princesse des anges débarque ^^ | |
| |
|