| Les pros de photofiltre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
210 Membres
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : belgique Emploi/loisirs : aucun Humeur : c'est pas le top... Date d'inscription : 30/05/2008
| |
| |
lillas Administrateur
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Douai Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Les pros de photofiltre Lun 2 Juin - 10:53 | |
| Bonjour, Merci d'avoir choisi Lilas pub pour nous avoir présenté ton forum. J'espère que ta publicité sur le notre pourra t'apporter de nouvelles inscriptions. N'oublies pas de nous donner des nouvelles de ton forum et de l'inscrire dans les emails de masse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pros de photofiltre Dim 8 Juin - 18:22 | |
| Salut!! J'ai été voir ton forum, le thème est marrant! De plus, je me suis inscrit |
|
| |
210 Membres
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : belgique Emploi/loisirs : aucun Humeur : c'est pas le top... Date d'inscription : 30/05/2008
| |
| |
lillas Administrateur
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Douai Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Les pros de photofiltre Jeu 12 Juin - 17:45 | |
| Va venir aussi Merci pour ces nouvelles | |
|
| |
210 Membres
| |
| |
lillas Administrateur
| Sujet: Re: Les pros de photofiltre Mer 25 Juin - 10:01 | |
| Tiens 210, j'ai peut être une idée qui me traverse l'esprit | |
|
| |
210 Membres
| Sujet: Re: Les pros de photofiltre Lun 30 Juin - 9:51 | |
| ha oui la quelle ? | |
|
| |
lillas Administrateur
| Sujet: Re: Les pros de photofiltre Lun 30 Juin - 15:48 | |
| Je recherche une personne pour s'occuper de la section tutoriel, si ça te tente .... | |
|
| |
210 Membres
| Sujet: Re: Les pros de photofiltre Mar 1 Juil - 6:46 | |
| oui bien sur , se sera avec plaisir ^^ moi aussi je vais chercher une personne pour s'occuper de la section tutoriel, mais la semaine prochaine je serait très occuper , et c'est le seul moment ou j'aurai l'occasion de la voir ... donc pas sur que je puise la voir ... | |
|
| |
lillas Administrateur
| |
| |
Vozrozhdenyie VIP
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Tournai-Belgium Emploi/loisirs : Etudiante en régendat langues modernes Humeur : ~ Mreeeuuuuw ~ Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Les pros de photofiltre Dim 19 Oct - 9:48 | |
| Coucou 210, aurais-tu des nouvelles fraiches de ton forum? Comment avance-t-il? | |
|
| |
Vozrozhdenyie VIP
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Tournai-Belgium Emploi/loisirs : Etudiante en régendat langues modernes Humeur : ~ Mreeeuuuuw ~ Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Les pros de photofiltre Dim 18 Jan - 14:06 | |
| Coucou, aurais-tu des nouvelles fraiches de ton forum? | |
|
| |
Vozrozhdenyie VIP
| Sujet: Re: Les pros de photofiltre Mer 8 Juil - 15:40 | |
| Comme je n'ai plus de nouvelles du forum, je déplace le sujet dans les "pub sans nouvelles depuis plus d'un mois". Quand tu nous donneras des news je remettrai la pub à sa place ainsi que le logo Bonne soirée => pub pour vos forums de graphisme - le graphisme et ses aides - tutoriaux, aides | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pros de photofiltre | |
| |
|
| |
| Les pros de photofiltre | |
|