49tom Bannis
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : ici et là bas Emploi/loisirs : chomeur Humeur : joyeux Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Le plus complet des forums Lun 23 Aoû - 8:49 | |
| Bonjour, Nom de votre forum : Le plus complet des forums Logo et/ou banniere: " border="0" alt=""/> Description : On parle, on discute, on partage, on informe, on aide nos membres et bien plus encore... Un forum qui est à l'écoute de ses membres. Le forum le plus complet de la toile ne le cherchez plus, vous l'avez sous les yeux, ne tardez pas à foncer dessus. Les sujets sont aussi divers que le sport, le graphisme, les jeux, les animaux, les sciences, la littérature, les jeux vidéos, la musique, la télévision etc... Administrateurs : 49tom (!!!) et yue Modérateurs : Aucun, si vous voulez en faire parti, aucun problème une simple demande suffit. Particularité(s) : C'est un forum très complet, peut etre même le plus complet de la toile. Statistiques : 2 membres, 92 messages Date de création : Jeudi 19 août 2010 vers 11h30 Lien de votre forum : http://forumcomplet.1fr1.net/forum.htmBonne journée. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus complet des forums Lun 23 Aoû - 10:28 | |
| Merci de m'avoir prévenue
j'ai supprimer ton sujets
très beau forum félicitation |
|
david Membres
Nombre de messages : 61 Age : 40 Localisation : chenove Emploi/loisirs : boucher Humeur : ca dépend Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Le plus complet des forums Lun 23 Aoû - 17:01 | |
| Merci de faire confiance à Lillas Pub n'ésite pas a acualiser assez souvent comme le dit Lobotomy belle Bannière
A bientot | |
|
49tom Bannis
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : ici et là bas Emploi/loisirs : chomeur Humeur : joyeux Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Le plus complet des forums Mar 24 Aoû - 15:43 | |
| Bonjour, je viens donner des nouvelles de mon forum Les statistiques : 3 membres 327 messages Les nouveautés : Un thème complètement terminé. Des parties "métiers et enseignement", et "politique" ont été ajoutées. Le principal défaut du forum : que vous ne soyez pas inscrit dessus, pour y remedier voici le lien : http://forumcomplet.1fr1.net/index.htmMerci à tous et peut être à bientôt sur mon forum | |
|
david Membres
Nombre de messages : 61 Age : 40 Localisation : chenove Emploi/loisirs : boucher Humeur : ca dépend Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Le plus complet des forums Mar 24 Aoû - 15:53 | |
| Bonjour, merci d'avoir actualiser ta pub n'hésite pas à donner des nouvelles assez souvent
A bientot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus complet des forums | |
| |
|