Annuaire, Pub, Blog, mail de masse, Création Kits,création ,Correction |
|
| mimieanv... Bah c'est moi... Maman!!? C'est moi!! Maman ya ma photo!! ^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mimieanv... Bah c'est moi... Maman!!? C'est moi!! Maman ya ma photo!! ^^ Ven 30 Mai - 19:09 | |
| Bah salut tout le monde, moi c'est MIMIEANV, Donc mon prénom c'est JEREMY, j'habite dans l'OISE (60), j'ai 15 ans, et je suis en 1ère S.SI au lycée Marie Curie (Nogent-sur-Oise). Et puis mes passions, la NATATION, le PC, la XBOX 360 (normal!)... En fait j'ai pas mal de compétences en html, en administration/modération dans plusieurs board,comme les Admin, ou est fanfan 2007 (je suis modo, et aideur xooit), sur mon fofo à moi et... voila. Et là, c'est moi en pleine action! |
| | | lillas Administrateur
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Douai Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: mimieanv... Bah c'est moi... Maman!!? C'est moi!! Maman ya ma photo!! ^^ Ven 30 Mai - 19:13 | |
| Bienvenu Mimieanv, J'espère que tu vas te plaire parmis nous, Tu as une super expérience, et je te dis bravo N'hésites pas à utiliser le forum pour ta publicité, et si tu as besoin d'autres catégories n'hésites pas à demander. Ps: on recrute si ça t'interresse Bon amusement à toi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mimieanv... Bah c'est moi... Maman!!? C'est moi!! Maman ya ma photo!! ^^ Ven 30 Mai - 19:18 | |
| Bah j'étais justement en train de voir pour une place de modo... :-) Bah je ferais ma demande demain après midi, là je vais pas tarder à y aller, 4 heures de DS en Physique/Chimie demain matin... |
| | | lillas Administrateur
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Douai Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: mimieanv... Bah c'est moi... Maman!!? C'est moi!! Maman ya ma photo!! ^^ Ven 30 Mai - 19:20 | |
| d'accord, merci beaucoup et bon courage pour ton Ds en espérant que tu auras de bons résultats | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mimieanv... Bah c'est moi... Maman!!? C'est moi!! Maman ya ma photo!! ^^ | |
| |
| | | | mimieanv... Bah c'est moi... Maman!!? C'est moi!! Maman ya ma photo!! ^^ | |
|