Lillas Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Annuaire, Pub, Blog, mail de masse, Création Kits,création ,Correction
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mimieanv... Bah c'est moi... Maman!!? C'est moi!! Maman ya ma photo!! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mimieanv... Bah c'est moi... Maman!!? C'est moi!! Maman ya ma photo!!   ^^ Empty
MessageSujet: mimieanv... Bah c'est moi... Maman!!? C'est moi!! Maman ya ma photo!! ^^   mimieanv... Bah c'est moi... Maman!!? C'est moi!! Maman ya ma photo!!   ^^ Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:09

Bah salut tout le monde, moi c'est MIMIEANV,

Donc mon prénom c'est JEREMY, j'habite dans l'OISE (60), j'ai 15 ans, et je suis en 1ère S.SI au lycée Marie Curie (Nogent-sur-Oise).

Et puis mes passions, la NATATION, le PC, la XBOX 360 (normal!)...

En fait j'ai pas mal de compétences en html, en administration/modération dans plusieurs board,comme les Admin, ou est fanfan 2007 (je suis modo, et aideur xooit), sur mon fofo à moi et... voila.


mimieanv... Bah c'est moi... Maman!!? C'est moi!! Maman ya ma photo!!   ^^ Photo35tb2
Et là, c'est moi en pleine action!
Revenir en haut Aller en bas
lillas
Administrateur
Administrateur
lillas


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : Douai
Date d'inscription : 14/05/2008

mimieanv... Bah c'est moi... Maman!!? C'est moi!! Maman ya ma photo!!   ^^ Empty
MessageSujet: Re: mimieanv... Bah c'est moi... Maman!!? C'est moi!! Maman ya ma photo!! ^^   mimieanv... Bah c'est moi... Maman!!? C'est moi!! Maman ya ma photo!!   ^^ Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:13

Bienvenu Mimieanv,

J'espère que tu vas te plaire parmis nous,

Tu as une super expérience, et je te dis bravo

N'hésites pas à utiliser le forum pour ta publicité, et si tu as besoin d'autres catégories n'hésites pas à demander.

Ps: on recrute si ça t'interresse Very Happy

Bon amusement à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://lillaspub.meilleurforum.com
Invité
Invité




mimieanv... Bah c'est moi... Maman!!? C'est moi!! Maman ya ma photo!!   ^^ Empty
MessageSujet: Re: mimieanv... Bah c'est moi... Maman!!? C'est moi!! Maman ya ma photo!! ^^   mimieanv... Bah c'est moi... Maman!!? C'est moi!! Maman ya ma photo!!   ^^ Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:18

Bah j'étais justement en train de voir pour une place de modo... :-)

Bah je ferais ma demande demain après midi, là je vais pas tarder à y aller, 4 heures de DS en Physique/Chimie demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
lillas
Administrateur
Administrateur
lillas


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : Douai
Date d'inscription : 14/05/2008

mimieanv... Bah c'est moi... Maman!!? C'est moi!! Maman ya ma photo!!   ^^ Empty
MessageSujet: Re: mimieanv... Bah c'est moi... Maman!!? C'est moi!! Maman ya ma photo!! ^^   mimieanv... Bah c'est moi... Maman!!? C'est moi!! Maman ya ma photo!!   ^^ Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:20

d'accord, merci beaucoup et bon courage pour ton Ds en espérant que tu auras de bons résultats Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lillaspub.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





mimieanv... Bah c'est moi... Maman!!? C'est moi!! Maman ya ma photo!!   ^^ Empty
MessageSujet: Re: mimieanv... Bah c'est moi... Maman!!? C'est moi!! Maman ya ma photo!! ^^   mimieanv... Bah c'est moi... Maman!!? C'est moi!! Maman ya ma photo!!   ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mimieanv... Bah c'est moi... Maman!!? C'est moi!! Maman ya ma photo!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mimieanv pars en vac (Episode 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lillas Pub :: COIN ADMINISTRATIF :: LES PRÉSENTATIONS MEMBRES & STAFF :: Présentation Des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser