Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : ici et là bas Emploi/loisirs : chomeur Humeur : joyeux Date d'inscription : 11/08/2010
Sujet: 49tom se présente Mer 11 Aoû - 10:13
Bonjour, je voais vous étonner mais je suis venu ici pour faire de la publicité ! Pour mon forum de discussion générale ! xd
Je m'apelle Thomas, j'ai 15 ans et j'adore les forums Je suis fondateur d'un forum qui est très prometteur.
Voilà poser moi des questions j'y repondrais
david Membres
Nombre de messages : 61 Age : 40 Localisation : chenove Emploi/loisirs : boucher Humeur : ca dépend Date d'inscription : 21/07/2010
Sujet: Re: 49tom se présente Mer 11 Aoû - 10:25
Bonjour bienvenue sur le forum n'hésite pas à utiliser tous les services qui te seront nécéssaires pour ton forum au plaisir
craktout Membres
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : nord pas de calais Emploi/loisirs : en vacance Humeur : mec cool Date d'inscription : 03/08/2010
Sujet: Re: 49tom se présente Mer 11 Aoû - 10:31
bonjour Thomas je te souhaite la bienvenue parmi nous
n'hésite pas à utiliser tous les services qui te seront nécessaires pour ton forum il y a un cadeau de bienvenue va en profiter tout de suite si tu veux au plaisir de te relire
Invité Invité
Sujet: Re: 49tom se présente Mer 11 Aoû - 11:06
Bonjour 49tom,
Ton inscription ne m'étonne pas trop lol
Bienvenue sur Lillas Pub, tout les outils sont la pour faire fructifier ton forum de membres
N'hésite pas comme Craktout te la indiquer de profité du cadeau de bienvenue
A bientot et Merci de faire confiance a lillas pub pour le référencement de ton forum
49tom Bannis
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : ici et là bas Emploi/loisirs : chomeur Humeur : joyeux Date d'inscription : 11/08/2010
Sujet: Re: 49tom se présente Mer 11 Aoû - 12:47
Bonjour, et merci à tous pour cet accueil chaleureux. Merci pour l'offre de bienvenue mais je n'ai pas encore de logo alors j'ai juste fait ma publicité pour mon forum.
david Membres
Nombre de messages : 61 Age : 40 Localisation : chenove Emploi/loisirs : boucher Humeur : ca dépend Date d'inscription : 21/07/2010
Sujet: Re: 49tom se présente Mer 11 Aoû - 12:53
pas de quoi c'est normal de bien accueillir ses nouveaux membres
craktout Membres
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : nord pas de calais Emploi/loisirs : en vacance Humeur : mec cool Date d'inscription : 03/08/2010
Sujet: Re: 49tom se présente Mer 11 Aoû - 12:54
Thomas si tu veux passe commande pour un logo dans la partie graphisme
david Membres
Sujet: Re: 49tom se présente Mer 11 Aoû - 12:56
ha oui je n'y ai meme pas penser et penses aussi a mettre un avatar et de faire ta pub dans la section adéquate
49tom Bannis