Annuaire, Pub, Blog, mail de masse, Création Kits,création ,Correction |
|
| 3éme Théme créer part Craktout pour Lillas Pub | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 3éme Théme créer part Craktout pour Lillas Pub Dim 8 Aoû - 1:23 | |
| Voici le tout nouveau théme de Lillas Pub Créer par mon cher Graphiste en Herbe Craktout ( Le chef Graphiste ) Qui a fait un boulot magnifique J'attend la bannière afin de la mettre sur l'index Merci a toi Craktout pour ton travaille au sein de Lillas Pub
Dernière édition par Lobotomy le Dim 8 Aoû - 15:38, édité 1 fois |
| | | david Membres
Nombre de messages : 61 Age : 40 Localisation : chenove Emploi/loisirs : boucher Humeur : ca dépend Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: 3éme Théme créer part Craktout pour Lillas Pub Dim 8 Aoû - 7:54 | |
| Ben moi j'adore ce thème, il y a un petit hic on vois pas très bien le profil, surtout la couleur violette bleu mais sinon c'est excéllent | |
| | | orchidée Partenaire
Nombre de messages : 39 Age : 49 Localisation : La drôme Emploi/loisirs : Maman au foyer Humeur : souriante Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: 3éme Théme créer part Craktout pour Lillas Pub Lun 9 Aoû - 7:40 | |
| Bonjour à tous et toutes Voilà moi je trouve ce théme sympa mais peut être un peu sombre comparé au nom du forum... Mais sinon le travail est superbe... BRAVO... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3éme Théme créer part Craktout pour Lillas Pub Lun 9 Aoû - 19:16 | |
| Merci orchidée
Je vais voir avec lillas pour changer le nom du forum |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3éme Théme créer part Craktout pour Lillas Pub | |
| |
| | | | 3éme Théme créer part Craktout pour Lillas Pub | |
|