VISTA-PLUS le site des astuces conseils et dépannage
Auteur
Nombre de messages : 33 Age : 79 Localisation : Oyonnax (Ain) Emploi/loisirs : retraite Humeur : 7/10 Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: VISTA-PLUS le site des astuces conseils et dépannage Ven 2 Oct - 7:51
Hello toutes et tous.
Je passe vous apporter les dernières nouvelles de mon forum
VISTA-PLUS c'est toujours : Le site des astuces conseils dépannages pour votre PC VISTA et XP de bureau - portable ou en réseau. Ou vous allez trouver des sujets sur les secrets de ces systèmes et comment les utiliser , leurs faiblesses et les moyens de les contrer. vous pourrez profiter de liens et tutos utiles pour la sécurité et bon fonctionnement de vos machines. Une partie consacrée à résoudre vos soucis et problémes. Une alerte par MP sur les vulnérabilités et des informations de propagations de virus avec les conseils pour vous en préserver , et bien d'autres sujets à découvrir.
Mais maintenant c'est aussi : Une nouvelle partie consacrée à WINDOWS 7 , avec ses nouveaux apports - ses premiers logiciels - ses trucs et astuces. Et courant octobre 2009 tout sur windows 7.
Nos chiffres : Créé en mars 2008 108 membres à ce jour 869 messages 666 sujets sur les astuces conseils dépannages pour Windows : XP - VISTA - WINDOWS 7
Venez donc nous rejoindre : C'est avec grand plaisir que les membres et moi vous accueillerons. Sur