Kevla Membres
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : au royaume des livres Emploi/loisirs : lire, écrire, graphismes Humeur : joyeuse Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Kevla Sam 1 Aoû - 10:27 | |
| Bonjours, Mon pseudo est Kevla, et j'ai 22 ans. J'adore la lecture, surtout les livres fantastiques, écrire et faire du graphismes. J'aime bien aussi les film fantastiques. Par contre, je déteste tout ce qui touche à l'horreur, que ce soit des livres ou des films. Euh voilà ma petite présentation toute simple. | |
|
Vozrozhdenyie VIP
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Tournai-Belgium Emploi/loisirs : Etudiante en régendat langues modernes Humeur : ~ Mreeeuuuuw ~ Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Kevla Sam 1 Aoû - 10:40 | |
| Coucou Kevla! Tu adores la lecture? Super on va bien s'entendre alors ^^ Sinon sois la bienvenue ici et n'hésite pas à utiliser tout ce qui est mis à ta disposition | |
|
Kevla Membres
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : au royaume des livres Emploi/loisirs : lire, écrire, graphismes Humeur : joyeuse Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Kevla Sam 1 Aoû - 10:43 | |
| Je pense que je vais bien aimé ce forum. Surtout si tu aime la lecture. Et je vais aussi dire au passage que j'adore le design du forum. | |
|