MAX01 Membres
Nombre de messages : 33 Age : 79 Localisation : Oyonnax (Ain) Emploi/loisirs : retraite Humeur : 7/10 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Journal l'INDISCRET Dim 12 Juil - 7:30 | |
| Hello toutes et tous.
Je passe vous apporter les dernières nouvelles de mon forum
http://information.xooit.com
L'Indiscret, c'est quoi vous demandez-vous ? Plus qu'un forum de dicussions c'est un forum d'informations !
C'est d'abord la UNE avec les titres dénichés par L'INDISCRET et le lien direct à l'article accompagné de photo ou vidéo . La UNE c'est aussi des photos droles - insolites ou d'actualité : C'est la première page de votre journal !
Vous y trouverez ensuite les 20 pages du journal pour vous informer, satisfaire votre curiosité. N'hésitez pas à donner vos avis et opinions. Divers articles à votre disposition où nous partageons ensemble :
L'essentiel société et faits divers | Actualité People et célèbrités | Actualité d'Outre-Mer Martinique,Guadeloupe Tahiti....du Canada, de la Suisse, de la Belgique, de L'Australie .
Nous parlons aussi des familles royales | Des études et sondages | Le point de vue, chronique et avis d'experts..
Mais ce n'est pas tout !
Du côté télé et radio | Les sorties cinéma du mercredi | Les sorties DVD de la semaine | Météo et états des routes | Des liens utiles et importants | Des conseils de dernière minute si vous devez voyager.
Mais encore ...
L'actualité et les nouveautés informatiques du Net , high-teck etc... Un emplacement publicitaire pour vos forums avec la catégorie inter/forums réunissant les forums de l'amitié et leurs liens Une page sport, culture, sciences, histoire, spécial Enfants/Mamans/Bébés ...
Comme vous pouvez vous en apercevoir, on trouve de TOUT sur
Et en plus...
Pour pimenter et intéresser vous allez passer par des rangs attribués depuis le Journaliste/invité - Journaliste/Intérim - Journaliste/Confirmé - Reporter/du Journal , puis Premier-Journaliste/Modérateur (fonction modérateur de sous forums "à choisir") - Responsable-Rédaction/Modo Principal - et bien sur la direction (Administration/du journal (co-Admin )- Webmaster.fondateur/du journal (fondateur de ce forum . )
n'hésitez pas à répondre aux articles et en poster d'autres
Nos chiffres :
Nous avons 22 membres enregistrés qui ont posté 2033 messages dans 1617 sujets !
N'hésitez plus, venez nous rejoindre. C'est avec grand plaisir que les membres et moi vous accueillerons.
Cliquez sur la bannière qui suit :
ou suivez le lien : http://information.xooit.com
Merci d'avoir pris le temps de me lire et j'espère à bientôt. Amicalement Max, fondateur Louis , Administrateur à votre service !
Pub mise en page par Athéna sur Créa'Pub
| |
|