Annuaire, Pub, Blog, mail de masse, Création Kits,création ,Correction |
|
| JXM | |
| | Auteur | Message |
---|
Wedge Membres
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Étudiant Humeur : Heureux Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: JXM Sam 23 Mai - 2:28 | |
| http://jv-xtreme-masters.goodforum.netDate de création: 9 Novembre 2006 Nombre de membres: Plus de 125 Nombre de sujets: Plus de 3460 Nombre de messages: Plus de 64 400 Le forum JXM est un forum de jeux vidéos qui existe depuis presque 3 ans(il a été fermé pendant environ 10 mois) qui fait son retour en Mai 2009! L'ambiance est très chaleureuse, les membres sont très acceuillants, on se fait toujours du plaisir sur JXM. Sur JXM, On parle de tout les types de jeux vidéos et consoles. Il y a toujours des activités comme des simulations ou des concours. N'oublions pas de mentionnez la section bla bla très garnie ou vous pourrez parlez de tout et de rien et où on trouve plusieurs sondages à répondre. Vous aimez les jeux vidéos? JXM est le forum de vos rêves! | |
| | | Vozrozhdenyie VIP
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Tournai-Belgium Emploi/loisirs : Etudiante en régendat langues modernes Humeur : ~ Mreeeuuuuw ~ Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: JXM Mar 7 Juil - 16:53 | |
| Coucou, comme je n'ai pas de nouvelles du forum, je mets l'annonce dans les "pub sans nouvelles depuis plus d'un mois"! Quand tu auras mis les news à jour je remettrai le logo et la bannière Bonne soirée => pub pr les forums de jeux PC et vidéos - tt sur les jeux PC, consoles, vidéos - autres | |
| | | | JXM | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|