Annuaire, Pub, Blog, mail de masse, Création Kits,création ,Correction |
|
| the-simpsons-pub | |
| | Auteur | Message |
---|
rambo Membres
Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : aube Emploi/loisirs : le foot Humeur : bonne Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: the-simpsons-pub Jeu 22 Jan - 16:45 | |
| Bonjour a tous,
Je vous présente mon forum de pub :
the-simpsons-pub
Adresse du forum :
http://the-simpsons-pub.exprimetoi.net/forum.htm
Son nom :
the-simpsons-pub
==> description :
Besoin d'un forum de pub, de graphisme, , d'analyser votre forum ou autres chose alors viens sur http://the-simpsons-pub.exprimetoi.net/forum.htm je vous attend tous pour le faire grandir
Le staff :
Fondateur : the-simpsons-pub
co-fondateur : BlackBelt
Modérateur : angevine
graphiste:la narnienne
Les statistiques :
Nous avons 7 membres et 151 messages.
Alors n’hésiter plus et venez nous rejoindrent
Pour les prochains inscrits jusqu’au 30 ème j’offre l’affichage de votre logo sur le forum, Envoyer le a the-simpsons-pub par MP
A bientôt
the-simpsons-pub | |
| | | Vozrozhdenyie VIP
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Tournai-Belgium Emploi/loisirs : Etudiante en régendat langues modernes Humeur : ~ Mreeeuuuuw ~ Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: the-simpsons-pub Jeu 22 Jan - 16:59 | |
| Merci d'avoir fait ta pub! Je vais mettre de suite ton logo. Par contre, pour la bannière, j'ai peur quelle se déforme car elle est un peu grande. Si tu en as une de taille 468*60 pixels tu peux la mettre aussi. Si pas on attendra que Lillas revienne. N'oublie pas de donner des nouvelles de temps en temps | |
| | | rambo Membres
Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : aube Emploi/loisirs : le foot Humeur : bonne Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: the-simpsons-pub Jeu 22 Jan - 17:06 | |
| bonsoir, merci pour tous,voici une banniere dans les regles: | |
| | | Vozrozhdenyie VIP
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Tournai-Belgium Emploi/loisirs : Etudiante en régendat langues modernes Humeur : ~ Mreeeuuuuw ~ Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: the-simpsons-pub Jeu 22 Jan - 17:09 | |
| Je la mets alors! voilà... | |
| | | rambo Membres
| Sujet: Re: the-simpsons-pub Jeu 22 Jan - 17:10 | |
| merci beaucoup et a tres bientot pour des nouvelles fraiche.
bonne soirée | |
| | | rambo Membres
| Sujet: Re: the-simpsons-pub Sam 24 Jan - 11:18 | |
| bonjour, the-simpsons-pub http://the-simpsons-pub.exprimetoi.net/index.htmthe-simpsons-pub est un Forum de Publicité pour vos forums, sites, blogs, topsites, … Il propose différents services (créations graphiques, analyses, emails de masse, ...) Il vous donne également la possibilité de déposer vos logos afin qu'ils défilent sur le forum ! Statistiques Nous comptons à présent 12 membres, pour 247 messages News > Design le design est a present terminée Email de masse gratuit > Un email tous les 15 jours, 10 places Il reste 10 places pour ce mois ! L'email sera envoyé début fevrier ... Dépôt de logos > Logos défilants Nous vous donnons la possibilité de faire de la pub en , et ce, gratuitement ! Nous vous proposons de déposer votre logo dans le descriptif de la catégorie adéquate Ces logos défileront, et se stopperront à chaque passage de votre curseur par dessus Fondateur: the-simpsons-pub modératrice: angevine graphiste: la narnienne | |
| | | Vozrozhdenyie VIP
| Sujet: Re: the-simpsons-pub Sam 24 Jan - 17:57 | |
| Merci pour ces nouvelles! | |
| | | Vozrozhdenyie VIP
| Sujet: Re: the-simpsons-pub Mer 8 Juil - 15:51 | |
| Comme je n'ai plus de nouvelles du forum, je déplace le sujet dans les "pub sans nouvelles depuis plus d'un mois". Quand tu nous donneras des news je remettrai la pub à sa place ainsi que le logo Bonne soirée => pub pour vos forums de pub - vos forums de pub | |
| | | lillas Administrateur
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Douai Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: the-simpsons-pub Dim 11 Juil - 19:07 | |
| Bonjour, des nouvelles de ton forum?? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the-simpsons-pub | |
| |
| | | | the-simpsons-pub | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|