Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Tournai-Belgium Emploi/loisirs : Etudiante en régendat langues modernes Humeur : ~ Mreeeuuuuw ~ Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: chez cedric design Lun 5 Jan - 14:56
Je mets cela tout de suite
Merci d'avoir fait ta pub
xp33 Modo
Nombre de messages : 66 Age : 29 Localisation : tunisie Emploi/loisirs : collégien/foot Humeur : ^^ Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: chez cedric design Ven 9 Jan - 13:33
Merci pour ta pub ! Bonne continuation ^^
cedric Membres
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : derriere le pc Emploi/loisirs : sa depend Humeur : sa depend Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: chez cedric design Mer 21 Jan - 5:55
Bonjour à tous et à toutes
La bannière :
Le bouton :
Voilà les nouvelles de Chez cedric design graph et pub : Chez cedric design graph et pub à maintenant 35 membres. Mes statistiques 1494 messages dans 304 sujets. Tout nouveau design conçut par Aurore
Toujours à votre disposition : e mail de masse referencement google et yahoo analyse pour vos forums Dépot de vos minis logos et de vos minis bannières sans lien de retour Tout pour un meilleur référencement de vos forum et de vos sites et blogs. Une aide aux forums de moins 50 membres 100 membres 200 membres et 500 membres. Concours en cour d'inscription le qui est en ligne et le plus beau mini logo je recherche d'urgence 4 moderateurs 4 graphistes et 3 analystes . Offre pour les nouveaux inscrits vos logos sur mon portail jusu'au 100 ème membres Faites parvenir votre boutons en html par MP à ** cedric ** .