hp2007 Membres
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : devant mon ordi Emploi/loisirs : graphisme,manga... Humeur : joyeuse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: hpgraph Ven 28 Nov - 21:56 | |
| bonsoir mon forum de graphisme: hpgraph est une communauté graphique gratuite qui evolue depuis le 9 janvier 2008 j'ai crée ce forum dans le but d'aider les personnes qui n'arrive pas a créer eux même leur signature , avatar , banniere , boutons etc ... Si vous avez besoin d'aides des réactions, commentaires, nos membres et notre équipe seront ravie de vous aider. De nombreux tutoriaux sont à votre disposition photoshop, photofiltre, paint shop pro... Et quelques coins pour se divertir, comme pour parler de sport, ou bien faire de blagues, ou alors participer à quelques jeux. Egalement un libre service, vous permettra de trouver votre bonheur ou de faire partager vos créations. Abientôt sur hpgraph http://hpgraph.forumpro.fr/index.htm statistique: Nos membres ont posté un total de 2071 messages Nous avons 60 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est ludoka47 | |
|
xp33 Modo
Nombre de messages : 66 Age : 29 Localisation : tunisie Emploi/loisirs : collégien/foot Humeur : ^^ Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: hpgraph Lun 1 Déc - 10:34 | |
| Merci pour ta pub pour ton forum j'ai surtout adoré le design bonne continuation ! | |
|
hp2007 Membres
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : devant mon ordi Emploi/loisirs : graphisme,manga... Humeur : joyeuse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: hpgraph Mer 3 Déc - 18:01 | |
| | |
|
xp33 Modo
Nombre de messages : 66 Age : 29 Localisation : tunisie Emploi/loisirs : collégien/foot Humeur : ^^ Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: hpgraph Ven 5 Déc - 18:46 | |
| Merci pour ces news au plaisir de te relire | |
|
Vozrozhdenyie VIP
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Tournai-Belgium Emploi/loisirs : Etudiante en régendat langues modernes Humeur : ~ Mreeeuuuuw ~ Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: hpgraph Dim 18 Jan - 14:11 | |
| Coucou, aurais-tu des nouvelles fraiches de ton forum? | |
|
hp2007 Membres
| Sujet: Re: hpgraph Mer 4 Fév - 17:30 | |
| Salut Nos membres ont posté un total de 2247 messages Nous avons 70 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est alexisthebest64 | |
|
Vozrozhdenyie VIP
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Tournai-Belgium Emploi/loisirs : Etudiante en régendat langues modernes Humeur : ~ Mreeeuuuuw ~ Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: hpgraph Mer 4 Fév - 18:05 | |
| Merci pour ces nouvelles! | |
|