Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : tourcoing (lille) 59 Emploi/loisirs : maman au foyer Humeur : bonne Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Les Z'humains et leurs poilus Jeu 20 Nov - 10:03
Bannière :
Nom du forum : Les Z'humains et leurs Poilus
Date d'ouverture : 20 Novembre 2008
Description : Vous aimez les animaux et vous voulez partager cette passion avec d'autres personnes ? Alors le forum "les Z'humains et leurs Poilus" est pour vous, venez nous rejoindre pour parler de chiens, de chats, de rongeurs, d'oiseaux mais aussi de tous les autres animaux domestiques vous pourriez avoir. Des fiches sont à votre disposition pour vous faire connaître chaque race. Des petits jeux vous attendent afin de vous amuser avec les membres. Mais ce n'est pas tout car tous les mois un concours du plus beau chien, chat et rongeur vous attent. Les animaux nous apportent du bonheur mais quand ils nous quittent nous ne savons souvent pas en parler avec les autres alors le forum a mis à votre disposition une section "Paradis" pour ceux qui ont perdus un ou plusieurs compagnons... Alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre...
Nombre de messages : 66 Age : 29 Localisation : tunisie Emploi/loisirs : collégien/foot Humeur : ^^ Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Les Z'humains et leurs poilus Jeu 11 Déc - 15:28
Merci pour ces belles news bonne continuation
Vozrozhdenyie VIP
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Tournai-Belgium Emploi/loisirs : Etudiante en régendat langues modernes Humeur : ~ Mreeeuuuuw ~ Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Les Z'humains et leurs poilus Mer 8 Juil - 15:33
Comme je n'ai plus de nouvelles du forum, je déplace le sujet dans les "pub sans nouvelles depuis plus d'un mois". Quand tu nous donneras des news je remettrai la pub à sa place ainsi que le logo
Bonne soirée => publicités pour les forums sur la nature - Tt sur la nature
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Z'humains et leurs poilus
Les Z'humains et leurs poilus
Page 1 sur 1