Nombre de messages : 8 Age : 58 Localisation : gard Emploi/loisirs : boulangere Humeur : toujours de bonne humeur!!!! Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: juclare Ven 7 Nov - 8:10
bonjour a tous voila j'ai un forum de créations graphique pour psp et je n'arrive pas a avoir de membres c'est pour cela que je me suis inscrite chez vous je suis une femme de 42 ans j'adore la créations graphique d'où j'ai créer un forum bien sur , un site et un 2 ème site de kit graphique pour site web
lillas Administrateur
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Douai Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: juclare Ven 7 Nov - 14:07
Bienvenue parmis nous Juclare,
Nous sommes là pour que tu ai des membres sur ton forum.
N'hésites pas à nous parler de ton forum, et à nous faire parvenir ta mini bannière et ton mini logo.
Si tu as des questions n'hésites surtout pas
Vozrozhdenyie VIP
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Tournai-Belgium Emploi/loisirs : Etudiante en régendat langues modernes Humeur : ~ Mreeeuuuuw ~ Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: juclare Ven 7 Nov - 15:32
coucou Juclare, bienvenue ici
N'hésite pas à utiliser ce qui est mis à ta disposition
juclare Membres
Nombre de messages : 8 Age : 58 Localisation : gard Emploi/loisirs : boulangere Humeur : toujours de bonne humeur!!!! Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: juclare Ven 7 Nov - 15:58
merci a vous 2
xp33 Modo
Nombre de messages : 66 Age : 29 Localisation : tunisie Emploi/loisirs : collégien/foot Humeur : ^^ Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: juclare Sam 8 Nov - 15:20
Bienvenue parmi nous ^^
juclare Membres
Sujet: Re: juclare Sam 8 Nov - 16:21
merci
Invité Invité
Sujet: Re: juclare Lun 10 Nov - 16:50
Bienvenue !!^^
juclare Membres
Sujet: Re: juclare Ven 14 Nov - 4:44
merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: juclare
juclare
Page 1 sur 1