Nombre de messages : 66 Age : 29 Localisation : tunisie Emploi/loisirs : collégien/foot Humeur : ^^ Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Cuisine&Gastro ! Jeu 6 Nov - 11:17
¤ Nom du forum : cuisine&gastro ¤ Adresse : http://cuisine-gastro.forumactif.org ¤ Administrateurs : moi ¤ Modérateur:moi ¤ Description : un forum où il y a des recettes de Cuisine... ¤ Statistiques 12 messages/12 sujets (du moin pour le moment) PS: le forum est en cour de construction
Vozrozhdenyie VIP
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Tournai-Belgium Emploi/loisirs : Etudiante en régendat langues modernes Humeur : ~ Mreeeuuuuw ~ Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Cuisine&Gastro ! Ven 7 Nov - 16:13
Merci d'avoir fait ta pub!
lillas Administrateur
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Douai Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: Cuisine&Gastro ! Jeu 13 Nov - 11:10
Xp as-tu une mini bannière et un mini logo pour que nous puissions les installer ?
xp33 Modo
Nombre de messages : 66 Age : 29 Localisation : tunisie Emploi/loisirs : collégien/foot Humeur : ^^ Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Cuisine&Gastro ! Sam 22 Nov - 16:01
Bonne idée je vais en créer ^^
Vozrozhdenyie VIP
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Tournai-Belgium Emploi/loisirs : Etudiante en régendat langues modernes Humeur : ~ Mreeeuuuuw ~ Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Cuisine&Gastro ! Dim 18 Jan - 14:16
Coucou,
aurais-tu des nouvelles fraiches de ton forum?
Vozrozhdenyie VIP
Sujet: Re: Cuisine&Gastro ! Mar 7 Juil - 18:43
coucou
Comme je n'ai plus de nouvelles de ton forum, je déplace la pub dans les "pub sans nouvelles depuis plus d'un mois".
Quand tu nous donneras des news, je remettrai la pub à sa place ainsi que le logo.
Bonne soirée
=> Vos pub pour les forums de discussions - discussions générales - discussions générales
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cuisine&Gastro !
Cuisine&Gastro !
Page 1 sur 1