Nombre de messages : 5 Age : 48 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Casse couille professionel Humeur : Taigneuse Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Kaizen Sam 25 Oct - 18:35
Bonsoir @ tous
je suis Kaizen, j'ai 32 ans et de Paris ^^ j'aime tout ce qui touche aux pc, à l'informatique en général et depuis peu au php/html..
Administrateur de mon sire de jeux j'adore lire des mangas, me taper un bon film ou ecouter de la musique, sortir dans ma jolie ville si chere aux coeur des trouristes
@ Bientôt
Vozrozhdenyie VIP
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Tournai-Belgium Emploi/loisirs : Etudiante en régendat langues modernes Humeur : ~ Mreeeuuuuw ~ Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Kaizen Sam 25 Oct - 18:38
Bonsoir Kaizen et bienvenu ici
N'hésite pas à utiliser ce qui est mis à ta disposition
Au plaisir
lillas Administrateur
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Douai Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: Kaizen Sam 25 Oct - 19:09
Coucou Kaizen, j'espère que tu vas bien,
Heureuse de te compter parmis nous
Invité Invité
Sujet: Re: Kaizen Sam 25 Oct - 19:16
Bonjour et bienvenue ici : N'hésites pas à aller un peu partout !
a bientôt !
Kaizen Membres
Nombre de messages : 5 Age : 48 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Casse couille professionel Humeur : Taigneuse Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: Kaizen Mar 28 Oct - 19:32
lillas a écrit:
Coucou Kaizen, j'espère que tu vas bien,
Heureuse de te compter parmis nous
Depuis le temps que je devais passer ^^
lillas Administrateur
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Douai Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: Kaizen Jeu 30 Oct - 9:57
Avec nous c'est toujours la course
As tu un mini logo et une mini bannière pour que je les affiche ?
Kaizen Membres
Sujet: Re: Kaizen Sam 4 Juil - 11:32
Un petit coucou en passant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kaizen
Kaizen
Page 1 sur 1