Annuaire, Pub, Blog, mail de masse, Création Kits,création ,Correction |
|
| ~ Pub passion ~ | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ~ Pub passion ~ Ven 10 Oct - 15:39 | |
| Bonjour ! Voici la présentation de pub passion ! Nom du forum: ~ Pub passions ~ Date de création/d'ouverture: Mardi 8 Juillet - 20:01 Nombre de membres: 49 Nombre de messages: 3 581 Admin/fondateur: Fondatrice Linou, Admins : Fraisy & Paradise Descritption: Nous sommes un forum de publicité où règne la convivialité et l'amitié. Nous cherchons à venir en aide le plus possibles aux membres qui en ont besoin. N'hésitez plus à nous rejoindre ! lien:
Bannière ou logo:
[url=http://pub-passion.forumotion.com/../index.htm]A bientôt !! |
| | | Vozrozhdenyie VIP
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Tournai-Belgium Emploi/loisirs : Etudiante en régendat langues modernes Humeur : ~ Mreeeuuuuw ~ Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: ~ Pub passion ~ Dim 18 Jan - 13:56 | |
| Coucou ,
aurais-tu des nouvelles de ton forum?
Merci | |
| | | Vozrozhdenyie VIP
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Tournai-Belgium Emploi/loisirs : Etudiante en régendat langues modernes Humeur : ~ Mreeeuuuuw ~ Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: ~ Pub passion ~ Mer 8 Juil - 15:48 | |
| Comme je n'ai plus de nouvelles du forum, je déplace le sujet dans les "pub sans nouvelles depuis plus d'un mois". Quand tu nous donneras des news je remettrai la pub à sa place ainsi que le logo Bonne soirée => pub pour vos forums de pub - vos forums de pub | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Pub passion ~ | |
| |
| | | | ~ Pub passion ~ | |
|