Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Douai Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: demande de publicité Ven 25 Juil - 8:31
Bonjour Max,
Je vais exposer ton mini logo et ta bannière
Peux-tu nous parler de ton forum dans la catégorie adéquate, de façon à ce que je puisse faire un email de masse.
Merci par avance
MAX01 Membres
Nombre de messages : 33 Age : 79 Localisation : Oyonnax (Ain) Emploi/loisirs : retraite Humeur : 7/10 Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: demande de publicité Ven 25 Juil - 15:57
bonjour pas de problème , seulement je n'ai pas trouvé d'emplacement (internet informatique , astuces et infos utiles) alors je l'ai placé dans :forum pc et vidéos ? tu pouras le déplacer ( et peut-être ouvrir cette section manquante une idée )
merci
Vozrozhdenyie VIP
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Tournai-Belgium Emploi/loisirs : Etudiante en régendat langues modernes Humeur : ~ Mreeeuuuuw ~ Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: demande de publicité Ven 25 Juil - 16:42
J'ai mis le logo
bizouxx
MAX01 Membres
Nombre de messages : 33 Age : 79 Localisation : Oyonnax (Ain) Emploi/loisirs : retraite Humeur : 7/10 Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: demande de publicité Ven 25 Juil - 20:49
MAX01 a écrit:
bonjour pas de problème , seulement je n'ai pas trouvé d'emplacement prévu pour parler de mon forum (internet informatique , astuces et infos utiles) alors je l'ai placé dans :forum pc et vidéos ? tu pouras le déplacer ( et peut-être ouvrir cette section manquante une idée )
merci
Invité Invité
Sujet: Re: demande de publicité Mar 9 Sep - 17:35
Bonjour Max.
Je pense que nous pouvons enlever ton logo, tu as maintenant beaucoup plus de 20 membres !
A bientôt
MAX01 Membres
Sujet: Re: demande de publicité Jeu 22 Jan - 8:23
bonjour à tous
logo de VISTA-PLUS à déplacer SVP ce forum a maintenant 65 membres
Vozrozhdenyie VIP
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Tournai-Belgium Emploi/loisirs : Etudiante en régendat langues modernes Humeur : ~ Mreeeuuuuw ~ Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: demande de publicité Jeu 22 Jan - 13:26
je déplace le tout dans "forum de plus de 20 membres". Merci de prévenir
Invité Invité
Sujet: Re: demande de publicité Dim 11 Juil - 21:54