Jacky Membres
Nombre de messages : 2 Age : 73 Localisation : Le Perray en Yvelines Emploi/loisirs : Internet, marche, vélo Humeur : Impatient Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Jacky Ven 11 Juil - 21:07 | |
| Je me présente, jacky, 56 ans, marié, 3 enfants, 2 petits enfants et j'habite dans la région Ile de France. Je souhaiterai avoir une bannière pour mon forum catho et faire de la pub. J'y connais rien, peut-on me donner la marche à suivre ? Cordialement Jacky | |
|
lillas Administrateur
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Douai Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Jacky Lun 14 Juil - 8:05 | |
| Bonjour Jacky, Bienvenu sur le Lillas Pub. Désolée pour la réponse tardive Je n'ai pas de catégorie pour ton forum, mais je vais la créer. Pour passer commande pour ta bannière c'est à cet endroit là https://lillaspub.meilleurforum.com/bannieres-f28/ Si tu n'as pas de mini logo, je te conseille d'en commander un, cela me permettra de l'exposer. | |
|
Candice Membres
Nombre de messages : 12 Age : 50 Localisation : deriere toi ... Emploi/loisirs : le net,Graphisme Humeur : Egale et Agréable Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Jacky Lun 14 Juil - 8:12 | |
| bienvenue sur le forum. aux plaisir | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacky Mer 16 Juil - 17:46 | |
| |
|