Dradra Membres
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Administratrice de forum Humeur : pirate XD Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Dradra Ven 11 Juil - 17:33 | |
| Qui suis-je? Je suis Dradra, une fille de 16 ans qui habite dans la merveilleuse région du Québec Je suis administratrice de plusieurs forums, quelques sites et quelques blogs. J'aime bien le RPG et débattre sur certains sujets Je fais du graphisme aussi ^^ Dans la vraie vie j'aime le thé, les pirates, la lecture et la musique. Je joue principalement du saxophone ténor, mais je joue aussi de d'autres sortes de sax', je joue du piano, du psaltérion, de la flûte à bec, de l'harmonica et j'ai commencé récemment la flûte de pan et j'ai déjà essayé plusieurs autres instruments {je suis plutôt doué au hautbois XD}. J'écris beaucoup aussi. J'aimerais énormément faire le tour du monde, mais les deux pays que je veux le plus voir, qui sont des rêves d'enfance sont l'Égypte et la Russie ^^ | |
|
lillas Administrateur
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Douai Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Dradra Ven 11 Juil - 18:12 | |
| Bonsoir Dradra, Sois la bienvenue parmis nous Nous avons une artiste musicale, chouette, moi j'ai fait du piano et de la guitarre sêche J'espère que tu vas te plaire parmis nous, et surtout n'hésites pas à utiliser ce qui est mis à ta disposition et à poser des questions si tu en as. Tout le staff sera heureux de te répondre. Ps : n'oublies pas de me transmettre ton mini logo et ta mini bannière pour exposition | |
|
Vozrozhdenyie VIP
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Tournai-Belgium Emploi/loisirs : Etudiante en régendat langues modernes Humeur : ~ Mreeeuuuuw ~ Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Dradra Ven 11 Juil - 20:22 | |
| Bienvenue parmi nous Amuses-toi bien avec ce qui est mis à ta disposition | |
|
Dradra Membres
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Administratrice de forum Humeur : pirate XD Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Dradra Sam 12 Juil - 1:20 | |
| Merci toutes les deux | |
|
x-speedy Membres
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : France Emploi/loisirs : étudiant Humeur : faut pas me faire chier Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Dradra Sam 12 Juil - 7:08 | |
| | |
|
Dradra Membres
| Sujet: Re: Dradra Sam 12 Juil - 20:53 | |
| C'est pas Sandra mon nom mais merci quand même ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dradra Mer 16 Juil - 17:48 | |
| |
|