lillas Administrateur
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Douai Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Le monde Graphique de Petite Fée Jeu 10 Juil - 18:06 | |
| Nom du forum : Le Monde Graphique de Petite FéeDate de création : 07 juillet 2008Description : Bienvenue dans Le Monde Graphique de Petite Fée, doux en couleurs, chaleureux, agréable, tels sont les qualités première de se forum. Vous graphiste, vous souhaitez faire partager votre talent, venez vite nous faire découvrir vos créations, pour notre plus grand bonheur. Sur ce forum, convivialité, partage, politesse et amusement sont de rigueur.
Ce forum consiste a faire découvrir vos créations a vos ami(e)s... Une fois inscrit, ils peuvent demander une création et participer aux jeux... S'ils souhaitent se désinscrire, aucune obligation de rester, ils peuvent aller dans leur profil pour ce désinscrire.Nom des fondateurs : Petite Fée (moi même) et Harial segaraNombre de membres : 2Nombre de messages : 44Nombre de sujets: 28Le lien du forum : http://petite-fee.monempire.net/portal.htm | |
|
Petite Fée Partenaire
Nombre de messages : 40 Age : 40 Localisation : Nord de la france. Emploi/loisirs : Mère au foyer. Humeur : Heureuse Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Le monde Graphique de Petite Fée Ven 11 Juil - 19:31 | |
| Merci Lillas pour avoir sélectionner mon forum dans ton "coup de coeur", j'en suis ravie, merci beaucoup | |
|