Lillas Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Annuaire, Pub, Blog, mail de masse, Création Kits,création ,Correction
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Choukines Paradise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Choukines Paradise Empty
MessageSujet: Choukines Paradise   Choukines Paradise Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:11

Bonjour tout le monde !!

Moi c'est Paradise ! Aussi connue sous le nom de Choukine(s).
J'ai 15 ans et j'habite dans le centre de la france, dans le coin le plus perdu du monde.

J'ai connu ce forum grâce à Orchidée et à Fleur de Lune, et elles en ont dit du bien, alors j'ai voulu venir voir par moi même.
J'aime déjà beaucoup ce forum. Il est acceuillant et reposant.

Bravo au staff.

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
lillas
Administrateur
Administrateur
lillas


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : Douai
Date d'inscription : 14/05/2008

Choukines Paradise Empty
MessageSujet: Re: Choukines Paradise   Choukines Paradise Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:23

Bienvenue paradise, et sois la bienvenue parmis nous Very Happy

Je suis justement entrain de m'éclater sur la bannière d'Orchidée, je reprends les images et je crée (je les fais succinte pour le moment Very Happy )

N'hésites pas à poser des questions si tu as besoin, et si tu peux détailler ton forum la catégorie qui correspond, il fera parti des emails de masse de dimanche. (si la catégorie n'existe pas, dis le moi je te la créerai).

Dis à Fleur de Lune que je ne l'ai pas oublié pour sa bannière, j'ai des chose à lui soumettre mais je manque un peu de temps en ce moment et que je me présenterai comme il se doit sur son forum.

Bisous et n'hésites surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
https://lillaspub.meilleurforum.com
Fleur de Lune
Partenaire
Partenaire
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Drôme
Emploi/loisirs : congé parental/poésie, lecture, photo ...
Humeur : heureuse et amoureuse
Date d'inscription : 06/06/2008

Choukines Paradise Empty
MessageSujet: Re: Choukines Paradise   Choukines Paradise Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:03

Oh ma Paradise, comme tu as bien fait de t'inscrire ici Very Happy
ton forum va y gagner, c'est certain .

Lillas, ne t'inquiète pas, je sais que tu es occupée, il n'y a aucun soucis et pour ma bannière, j'ai déjà fait quelques modifications, mais j'attends tes idées Cool . Surtout prends ton temps pour les choses que tu as à faire car pour moi, rien ne presse ... à vrai dire, je m'occupe un peu du forum de Paradise ...

bisous à toutes le deux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choukines Paradise Empty
MessageSujet: Re: Choukines Paradise   Choukines Paradise Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:06

Oui et heureusement que tu es là Fleur de Lune... Parce que j'aime beaucoup internet, et j'pourrai peut-être me débrouiller seule (avec ...Olenka...) mais c'est encore mieux que tu sois là. Tu es formidable.

Il y a un truc que j'ai du mal à comprendre, ce forum doit être très "lourd" parce que mon PC (qui rame déjà beaucoup d'ordinaire) là il rame 5 fois plus !!

Donc désolée si je ne viens pas très souvent, j'irai quand je serais sur le PC à mon papa. Et quand j'aurai mon nouveau PC.

Bises à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Vozrozhdenyie
VIP
VIP
Vozrozhdenyie


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : Tournai-Belgium
Emploi/loisirs : Etudiante en régendat langues modernes
Humeur : ~ Mreeeuuuuw ~
Date d'inscription : 02/06/2008

Choukines Paradise Empty
MessageSujet: Re: Choukines Paradise   Choukines Paradise Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:23

Bienvenue Paradise!

Gros Choukines Paradise 258646
Revenir en haut Aller en bas
http://livresanctuary.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Choukines Paradise Empty
MessageSujet: Re: Choukines Paradise   Choukines Paradise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choukines Paradise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lillas Pub :: COIN ADMINISTRATIF :: LES PRÉSENTATIONS MEMBRES & STAFF :: Présentation Des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser