Annuaire, Pub, Blog, mail de masse, Création Kits,création ,Correction |
|
| Choukines Paradise | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Choukines Paradise Ven 4 Juil - 12:11 | |
| Bonjour tout le monde !!
Moi c'est Paradise ! Aussi connue sous le nom de Choukine(s). J'ai 15 ans et j'habite dans le centre de la france, dans le coin le plus perdu du monde.
J'ai connu ce forum grâce à Orchidée et à Fleur de Lune, et elles en ont dit du bien, alors j'ai voulu venir voir par moi même. J'aime déjà beaucoup ce forum. Il est acceuillant et reposant.
Bravo au staff.
A bientôt !!
|
| | | lillas Administrateur
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Douai Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Choukines Paradise Ven 4 Juil - 12:23 | |
| Bienvenue paradise, et sois la bienvenue parmis nous Je suis justement entrain de m'éclater sur la bannière d'Orchidée, je reprends les images et je crée (je les fais succinte pour le moment ) N'hésites pas à poser des questions si tu as besoin, et si tu peux détailler ton forum la catégorie qui correspond, il fera parti des emails de masse de dimanche. (si la catégorie n'existe pas, dis le moi je te la créerai). Dis à Fleur de Lune que je ne l'ai pas oublié pour sa bannière, j'ai des chose à lui soumettre mais je manque un peu de temps en ce moment et que je me présenterai comme il se doit sur son forum. Bisous et n'hésites surtout pas | |
| | | Fleur de Lune Partenaire
Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation : Drôme Emploi/loisirs : congé parental/poésie, lecture, photo ... Humeur : heureuse et amoureuse Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Choukines Paradise Ven 4 Juil - 14:03 | |
| Oh ma Paradise, comme tu as bien fait de t'inscrire ici ton forum va y gagner, c'est certain . Lillas, ne t'inquiète pas, je sais que tu es occupée, il n'y a aucun soucis et pour ma bannière, j'ai déjà fait quelques modifications, mais j'attends tes idées . Surtout prends ton temps pour les choses que tu as à faire car pour moi, rien ne presse ... à vrai dire, je m'occupe un peu du forum de Paradise ... bisous à toutes le deux . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Choukines Paradise Ven 4 Juil - 18:06 | |
| Oui et heureusement que tu es là Fleur de Lune... Parce que j'aime beaucoup internet, et j'pourrai peut-être me débrouiller seule (avec ...Olenka...) mais c'est encore mieux que tu sois là. Tu es formidable.
Il y a un truc que j'ai du mal à comprendre, ce forum doit être très "lourd" parce que mon PC (qui rame déjà beaucoup d'ordinaire) là il rame 5 fois plus !!
Donc désolée si je ne viens pas très souvent, j'irai quand je serais sur le PC à mon papa. Et quand j'aurai mon nouveau PC.
Bises à tous ! |
| | | Vozrozhdenyie VIP
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Tournai-Belgium Emploi/loisirs : Etudiante en régendat langues modernes Humeur : ~ Mreeeuuuuw ~ Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Choukines Paradise Ven 4 Juil - 18:23 | |
| Bienvenue Paradise! Gros | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choukines Paradise | |
| |
| | | | Choukines Paradise | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|