Lillas Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Annuaire, Pub, Blog, mail de masse, Création Kits,création ,Correction
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bien le Bonsoir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Muse de l'Ombre
Membres
Membres
La Muse de l'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Dans du Formaldehyde.
Emploi/loisirs : Arts, Nature, Enfance, Imagination, Penser, Rêver, Dysfonctionnement Mental...
Humeur : Humaine.
Date d'inscription : 27/06/2008

Bien le Bonsoir. Empty
MessageSujet: Bien le Bonsoir.   Bien le Bonsoir. Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:48

Bonsoir,

Je suis Alaedyna, une jeune femme âgée de dix-huit ans.

J'aime lire, écrire, jouer, écouter et composer de la musique. Je joue de quelques instruments et je compose du rock et de la musique aux influences classiques dont beaucoup disent qu'il s'agit de musiques de film dans l'orchestration.

Un jour, j'aimerais pouvoir écrire un livre et sortir un disque, même si je sais qu'ils se vendront peu, au moins, je l'aurais fait.

Je m'adonne à l'écriture depuis que je sais écrire. Cela a commencé par des poèmes. Aujourd'hui, j'écris des poèmes, des paroles de chansons (les miennes), des pièces de théâtre et des récits (notamment des nouvelles).

En ce qui concerne un peu plus mes goûts littéraires, je suis très portée sur le romantisme et les thrillers. Je suis également une très grande lectrice des romans d'Amélie Nothomb dont le style me fascine.

J'ai également un rêve qui peut paraître assez bête pour certains, mais que je ne peux aujourd'hui accomplir, c'est de vivre à proximité d'un bois ou d'une forêt et également d'un coin d'eau, que ce soit un lac ou une rivière. Ce serait pour moi le bonheur.

En ce qui concerne mes projets d'apprentissage, j'aimerais apprendre à jouer du violon, de l'alto, du violoncelle, de la contrebasse, du basson, de la clarinette et du trombone. De même j'envisage un jour de pouvoir parler l'Allemand, le Hongrois et le Flamand.

Je me passionne également à l'activité cérébrale telle que la réflexion et la pensée. Je regrette avec amertume le monde de l'Enfance où l'Imagination débordait et l'on inventait des histoires sans queue ni tête, digne des propos d'un schizophrène. Les dysfonctionnements mentaux m'attirent, je leur dois tout mon Art, du moins, mon semblant d'Art...

J'aimerais également enrichir davantage mon vocabulaire, me mettre davantage au dessin, à la peinture et commencer de nouvelles activités artistiques, telles que le cinéma, le théâtre, la sculpture...

Et bien, je pense avoir fini,
Bonne journée,
Alaedyna.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-musical.toxicfarm.com
Vozrozhdenyie
VIP
VIP
Vozrozhdenyie


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : Tournai-Belgium
Emploi/loisirs : Etudiante en régendat langues modernes
Humeur : ~ Mreeeuuuuw ~
Date d'inscription : 02/06/2008

Bien le Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir.   Bien le Bonsoir. Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:39

Bonjour et bienvenue ici

Amuses-toi bien avec ce qui est mis à ta disposition

Bien le Bonsoir. 258646
Revenir en haut Aller en bas
http://livresanctuary.canalblog.com
La Muse de l'Ombre
Membres
Membres
La Muse de l'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Dans du Formaldehyde.
Emploi/loisirs : Arts, Nature, Enfance, Imagination, Penser, Rêver, Dysfonctionnement Mental...
Humeur : Humaine.
Date d'inscription : 27/06/2008

Bien le Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir.   Bien le Bonsoir. Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:49

Merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-musical.toxicfarm.com
lillas
Administrateur
Administrateur
lillas


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : Douai
Date d'inscription : 14/05/2008

Bien le Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir.   Bien le Bonsoir. Icon_minitimeLun 30 Juin - 6:19

Bienvenue parmis nous,

Nous sommes à ta disposition pour répondre à tes questions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lillaspub.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Bien le Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir.   Bien le Bonsoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le Bonsoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir du Soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lillas Pub :: COIN ADMINISTRATIF :: LES PRÉSENTATIONS MEMBRES & STAFF :: Présentation Des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser