Annuaire, Pub, Blog, mail de masse, Création Kits,création ,Correction |
|
| Bonjour à tous! | |
| | Auteur | Message |
---|
°Liberty° Membres
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Maman à la maison! Humeur : * Ça peut aller * Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Bonjour à tous! Mer 11 Juin - 13:29 | |
| Bonjour tout le monde! Je m'appelle Karine, j'ai 23 ans et je vis à Québec, au Canada Je suis la maman de 2 merveilleux garçons... Zackary et Justin, qui sont ma fierté et ma joie de vivire Je suis également une passionnée de chant, de danse, de Scrap-Digi et d'infographie Au plaisir Liberty XoX | |
| | | Vozrozhdenyie VIP
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Tournai-Belgium Emploi/loisirs : Etudiante en régendat langues modernes Humeur : ~ Mreeeuuuuw ~ Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 11 Juin - 14:27 | |
| Bonjour et bienvenue Liberty Amuse-toi bien avec tout ce qui est à ta disposition! @micalement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 11 Juin - 14:30 | |
| Salut!! Bah bienvenue à toi, quoi dire de plus...? Ah wé: euh... c'est quoi le Scrap-Digi? |
| | | lillas Administrateur
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Douai Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 11 Juin - 15:51 | |
| Bienvenue sur le Lillas Pub, J'espère que tu vas te plaire parmis nous. N'hésites pas à utiliser tous les éléments à ta disposition et à nous poser des questions. N'oublies pas de me transmettre ton mini logo, ainsi que ta mini bannière afin que je les exposent. A ta disposition | |
| | | °Liberty° Membres
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Maman à la maison! Humeur : * Ça peut aller * Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 11 Juin - 19:02 | |
| - mimieanv a écrit:
- Salut!!
Bah bienvenue à toi, quoi dire de plus...?
Ah wé: euh... c'est quoi le Scrap-Digi? Premièrement, merci à vous pour ce bel accueil C'est super! Et le scrap-digi, c'est du scrapbooking, mais au lieu d'être à la main, c'est sur l'ordinateur Paint shop, photoshop, etc.... Merci encore pour votre bel accueil!! XoX | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
| | | | Bonjour à tous! | |
|