Annuaire, Pub, Blog, mail de masse, Création Kits,création ,Correction |
|
| kawaidoll | |
| | Auteur | Message |
---|
kawaidoll Membres
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : france Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : trop heureuse de vivre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: kawaidoll Sam 7 Juin - 17:18 | |
| Salut, désolée, j'ai posté une pub sans présentation...en fait je savais pas qu'il fallait se présenter...(pardon, c'est parce que c'est la première fois que je suis sur un forum où il faut faire un topo sur soi avant de prendre la parole, lol )
Bref donc voila, je m'appelle Anne-Lise, j'ai 16 ans, je suis dans le Var (83), et puis bah, que dire de plus ? j'aime le nutella, dormir, la musique, le sud... J'aime pas... les poivrons, la voisine, la tecktonik, les cours... Et je suis contente de vivre et ce forum est génial ! http://chemindetraverse.forum-actif.net | |
| | | lillas Administrateur
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Douai Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: kawaidoll Sam 7 Juin - 17:31 | |
| Bonjour kawaidoll, Bienvenue sur le Lillas Pub, N'hésites pas à utiliser tous outils à ta diposition, Si besoin n'hésites pas | |
| | | Vozrozhdenyie VIP
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Tournai-Belgium Emploi/loisirs : Etudiante en régendat langues modernes Humeur : ~ Mreeeuuuuw ~ Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: kawaidoll Sam 7 Juin - 17:57 | |
| Bienvenue Kawaidoll * Ohhhhh quelqu'un qui n'aime pas la tkt- z'aime pô non plus * PS: t'aimes les mangas pour avoir choisi ce pseudo? | |
| | | kawaidoll Membres
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : france Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : trop heureuse de vivre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: kawaidoll Dim 8 Juin - 11:39 | |
| Euh bah pour répondre à M666-4pat, oui effectivement je déteste la teck, mais alors à un point...c'est une aversion profonde, j'ai pas encore giflé un teck-killer :scratch: mais ça va pas tarder, je pense, si j'en revois un faire son beau au centre commercial... PS : voui même si je suis pas une mordue de mangas, j'aime ça, ça détend d'en lire un de temps en temps , en fait c'est surtout parce que j'ai accroché à ce nom que je l'ai pris comme pseudo PS 2 : j'adore ta signature ^^ ( PITIE FAITES ATTENTION AUX FAUTES D'ORTHOGRAPHE! RELISEZ-VOUS AVANT DE POSTER S.V.P. ....... ) morte de rire, c'est pas mal de le rappeler, faut dire... Allez, A+, et franchement, je sais j'arre^te pas de le dire, mais ce forum est cool...en plus il a l'air d'être bien parti ! bye+ | |
| | | lillas Administrateur
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Douai Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: kawaidoll Dim 8 Juin - 12:49 | |
| Tu serais prête à le dire sur un livre d'or ? Merci beaucoup pour ces compliments qui nous touches énormément. Tu veux une belle signature ? il suffit de poster dans la catégorie graphique, oups j'ai oublié de dire à M666 que je lui ai commandé un truc spécialllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!! par rapport à ça ( PITIE FAITES ATTENTION AUX FAUTES D'ORTHOGRAPHE! RELISEZ-VOUS AVANT DE POSTER S.V.P) | |
| | | Vozrozhdenyie VIP
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Tournai-Belgium Emploi/loisirs : Etudiante en régendat langues modernes Humeur : ~ Mreeeuuuuw ~ Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: kawaidoll Dim 8 Juin - 13:13 | |
| Merci Lillas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kawaidoll | |
| |
| | | | kawaidoll | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|