| Fleurs de Poésie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fleur de Lune Partenaire
Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation : Drôme Emploi/loisirs : congé parental/poésie, lecture, photo ... Humeur : heureuse et amoureuse Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Fleurs de Poésie Ven 6 Juin - 10:50 | |
| J'inaugure donc les forums de poésie ... Nom du forum : Fleurs de Poésie Mini bannière : (je n'en ai pas encore ...) Mini logo : Description du forum : Forum de poésie où chacun, poète confirmé ou amateur, peut venir vider les mots de son coeur dans une ambiance conviviale . Et, comme les rimes et les vers ne sont pas forcément nécessaires, vous pouvez simplement venir vous détendre en commentant les autres, en nous faisant partager les poètes, les livres que vous aimez et jouer avec nos jeux de mots . Nombre de membres : 19 membres enregistrés Date de sa création : le 20 Avril 2008 Lien du forum : http://poesie.fleurdelune.xooit.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleurs de Poésie Ven 6 Juin - 16:12 | |
| - Lillas a écrit:
- Bonjour,
Merci d'avoir choisi Lilas pub pour nous avoir présenté ton forum.
J'espère que ta publicité sur le notre pourra t'apporter de nouvelles inscriptions.
N'oublies pas de nous donner des nouvelles de ton forum - Fleur de Lune a écrit:
- Forum de poésie où chacun, poète confirmé ou amateur,
peut venir vider les mots de son coeur dans une ambiance conviviale. Et, comme les rimes et les vers ne sont pas forcément nécessaires, vous pouvez simplement venir vous détendre en commentant les autres, en nous faisant partager les poètes, les livres que vous aimez, et jouer avec nos jeux de mots . C'est cool comme présentation de forum... Un poème!
Dernière édition par mimieanv le Ven 6 Juin - 19:04, édité 2 fois |
|
| |
Fleur de Lune Partenaire
Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation : Drôme Emploi/loisirs : congé parental/poésie, lecture, photo ... Humeur : heureuse et amoureuse Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Fleurs de Poésie Ven 6 Juin - 16:29 | |
| Merci Mimieanv, pour ce qui est de la présentation, en fait je ne m'en suis même pas rendue compte, c'est en relisant que je l'ai vu | |
|
| |
lillas Administrateur
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Douai Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Fleurs de Poésie Sam 7 Juin - 9:12 | |
| Pour ta mini bannière je t'invite à passer commande, c'est Fanfan (la personne qui a réalisé le thème de ce forum) qui te la réalisera | |
|
| |
Fleur de Lune Partenaire
| Sujet: Re: Fleurs de Poésie Jeu 12 Juin - 10:27 | |
| Merci Lillas, c'est gentil, mais je pense que je vais voir si je m'en sors toute seule et sinon, je viendrai crier "Au Secours" Fanfan | |
|
| |
Fleur de Lune Partenaire
| Sujet: Re: Fleurs de Poésie Lun 16 Juin - 7:47 | |
| Bonjour à tous je vous apporte les dernières statistiques de Fleurs de Poésie : nous avons 25 membres enregistrés qui ont posté un total de 1 231 messages dans 235 sujets . Nous avons également ouvert une nouvelle section "Fleurs de Coeur" où les membres peuvent nous faire part de leurs coups de coeur pour les poèmes du forum . Bonne journée . | |
|
| |
lillas Administrateur
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Douai Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Fleurs de Poésie Ven 20 Juin - 19:06 | |
| Merci pour ces nouvelles Fleurs de Lune N'oublies pas de rappeler le lien de ton forum dans tes messages. | |
|
| |
Fleur de Lune Partenaire
| Sujet: Re: Fleurs de Poésie Ven 4 Juil - 14:12 | |
| Bonjour , voici des nouvelles de Fleurs de poésie : http://poesie.fleurdelune.xooit.com nous en sommes à 29 membres enregistrés et un total de 1 638 messages dans 289 sujets . On avance bisous et bonne journée sous le soleil . | |
|
| |
Vozrozhdenyie VIP
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Tournai-Belgium Emploi/loisirs : Etudiante en régendat langues modernes Humeur : ~ Mreeeuuuuw ~ Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Fleurs de Poésie Ven 4 Juil - 18:22 | |
| Merci pour ces news ! | |
|
| |
Fleur de Lune Partenaire
| Sujet: Re: Fleurs de Poésie Dim 20 Juil - 20:37 | |
| Bonsoir tout l'monde, dernières statistiques de Fleurs de Poésie : http://poesie.fleurdelune.xooit.com à ce jour nous avons 32 membres enregistrés qui ont posté un total de 2 344 messages dans 341 sujets . J'en profite pour vous souhaiter d'excellentes vacances . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleurs de Poésie Mer 10 Sep - 16:08 | |
| Coucou ma belle !
Peux-tu donner quelques nouvelles de ton forum ?
Perso, je le trouve formidable, conviviale, super joli et très très bien fait et entretenu.
Bravo ! |
|
| |
Fleur de Lune Partenaire
| Sujet: Re: Fleurs de Poésie Mar 28 Oct - 6:43 | |
| et merci Paradise les dernières nouvelles de Fleurs de Poésie : http://poesie.fleurdelune.xooit.com Nous avons 49 membres enregistrés qui ont posté un total de 4 821 messages dans 601 sujets (dont 336 poèmes) . Le dernier inscrit est Léo de Hurlevent . Voili, voilà . Bonne semaine à tous . | |
|
| |
Vozrozhdenyie VIP
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Tournai-Belgium Emploi/loisirs : Etudiante en régendat langues modernes Humeur : ~ Mreeeuuuuw ~ Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Fleurs de Poésie Ven 14 Nov - 16:57 | |
| pour ces news! | |
|
| |
Vozrozhdenyie VIP
| Sujet: Re: Fleurs de Poésie Dim 18 Jan - 14:14 | |
| Coucou, aurais-tu des nouvelles fraiches de ton forum? | |
|
| |
Vozrozhdenyie VIP
| Sujet: Re: Fleurs de Poésie Mer 8 Juil - 10:18 | |
| Coucou Comme je n'ai pas de nouvelles du forum, je déplace le sujet dans "pub sans nouvelles depuis plus d'un mois". Dès que tu nous donneras des news, je remettrai la pub à sa place ainsi que le logo Bonne journée! => publicité pour vos forums de lecture, écriture, ... - lecture - poésie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fleurs de Poésie | |
| |
|
| |
| Fleurs de Poésie | |
|